Les 100 Voeux

CGV.

Conditions générales de ventes

Site : www.les100voeux.fr

Mail : contact@les100voeux.fr

Marion AVELINE
6 rue de l’Eglise
60800 Crépy-en-Valois

Tel : 06.46.87.44.87.

SIRET : 80868060700021

Les présentes conditions de vente s’appliquent à l’ensemble des commandes passées sur le site. Tout client sur le site est réputé avoir pris connaissance et accepté dans leur intégralité les conditions générales de vente ci-dessous avant la validation de sa commande. Nous nous réservons le droit de modifier dans le temps ces conditions. Les conditions applicables à toute commande sont celles en vigueur au moment de la passation de la commande.

01.Modalité de mise en place d’un projet
Pour mettre en place un projet, complétez le formulaire sur la page « Créer un projet». Une fois le projet mis en place sur le site, Vous devenez l’initiateur du projet et recevrez un mail explicatif à partager afin de contacter les différents participants. Il est possible de créer un nouveau projet depuis l’espace « mon Compte ».
02.Tarifs
Le tarif est unique : 9.90€ TTC par vœu par participant. Ce tarif comprend : 1 carré de tissu, 1 page du livre des vœux. Le produit fini comprend l’ensemble des commandes des participants (initiateur inclus), c’est à dire une (1) couverture et/ou un (1) coussin composé de carrés de tissus de 20×20 cm, ainsi qu’un (1) livre des vœux. La réalisation de la couverture, du livre des vœux et les frais de livraison sont répartis entre les participants (initiateur inclus) et déjà inclus dans le tarif.
03.Modalité d’achat en ligne (commande)
Pour commander un vœu souhaité, sélectionnez le projet auquel vous souhaitez participer, puis le tissu choisi et rédigez votre vœu. Il est possible de commander plusieurs vœux, pour le même projet où pour plusieurs projets différents, ainsi que de modifier le vœu. Votre participation sera spécifiée dans l’espace dédié au projet accessible par l’initiateur.
04.Modalité de paiement
Lors de la commande, vous choisissez le mode de paiement : Carte Bancaire, Paypal, chèque ou virement. Lorsque vous cliquez sur le bouton « commander », vous êtes renvoyé aux instructions de règlement selon le mode de paiement choisi. Suite au paiement de votre commande, vous recevrez par mail une facture dans un délai maximum de trois (3) jours.
05.Suivi du projet et cloture
Le client initiateur du projet a la possibilité de voir la liste des participants en suivant le lien indiqué dans le mail reçu suite à la création de son projet. Il aura la possibilité de clore son projet lors de nos récapitulatifs périodiques ou sur simple demande par mail. Nous nous mettons alors en contact par mail avec le client initiateur pour valider les détails de la Couverture (taille, disposition, couleur de fond, titre du livret, ordre de vœux, adresse de livraison et toute autre demande particulière). Dès réception de ces informations et sous réserve d’avoir reçu tous les règlements correspondants au projet, nous indiquerons au client initiateur du projet la date d’envoi prévue.
06.Délai de fabrication du produit fini
Nous demandons un délai de fabrication minimum d’un (1) mois afin de réaliser votre Couverture personnalisée. Ce délai minimum ne peut être réduit du fait du délai demandé par nos fournisseurs, mais peut être augmenter en fonction de la quantité de commandes validées antérieurement. Tous les participants seront informés dès que la Couverture sera réalisée et prête à être expédiée.
07.L’expédition et le délai de livraison
La date prévue d'expédition sera indiquée au client initiateur du projet dès que celui-ci aura été clos et que toutes les informations nécessaires à sa réalisation auront été reçues. L’expédition se fera à l’adresse indiquée par le client initiateur du projet dans un délai maximum de trois (3) jours après la fabrication, en utilisant le service Colissimo de La Poste pour les expéditions vers la France. Nous acceptons les envois à l’international en nous réservant le choix du transporteur. Il n’y a aucun frais supplémentaire dû aux frais de port. Dès l’expédition du produit fini, le client initiateur du projet recevra un mail contenant le numéro de commande ainsi que le numéro de suivi. Le client initiateur, comme tous les participants, recevra également un mail contenant un lien afin de visualiser les photos de la réalisation.
08.Litiges
En cas de réclamation, nous vous invitons à nous contacter par mail afin de prendre les dispositions adéquates.
09.Délai de rétractation
D’après le Code de la Consommation, tout consommateur détient un droit de rétractation de quatorze (14) jours, à partir du lendemain de la réception du bien ou de l’acceptation du service. Pour toute rétractation, nous vous invitons à nous contacter par mail.
10.Propriété intellectuelle
Toute reproduction ou utilisation sans autorisation des textes, commentaires et photographies utilisés sur le site, sont strictement interdites.

Une question ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse souhaitée dans la Foire aux Questions ?

N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@les100voeux.fr ou via ce formulaire de contact.

Les champs marqués d'une * sont obligatoire.